Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 21:20

C'est en 1990, Après mes études Universitaires en Sciences économiques 1974 à l'ex-Louvanium à Kinshasa, j'ai  eu la grace d'être engagé dans une société privée de la place et depuis mon engagement en 1975 jusqu'en 2000, j'ai parcouru le monde.  J'ai été le représentant au Congo de tous les grands transporteurs maritimes do monde.

 

J'ai été le partout dans le monde et j'ai découvert que le Seigneur était avec moi et c'était son plan.  Tout ce que je faisais pour la société réussissait et parfois on m'appelait Moïse.  Alors pendant ma carrière, c'est là que j'ai eu la troisièmes révélation par moi-même à Kisangani en 1990.  J'étais Directeur Régional à l'AMIZA (Agence Maritime Iternationale du Zaïre).  Une nuit à 01H30 du matin;, j'ai entendu la voix d'un hommequi m'appelle :  <<Mon Fils, je vais te donner deux tablettes de mais Dix Commandements comme j'avais donné à Möise au mont Sinaï. Tu garderas cela, car c'est toi que j'ai choisi pour diriger ce pays selon ma volonté >>.  et la personne ajoutera << Je suis ton Père >>.  Et puis je me suis je me suis réveillé.  J'avais la sensation d'être ivre et j'étais troublé.  je ne pouvais plus dormir, le sommeil était parti. 

Photos-0555

Le matin je me suis demandé ce qui m'arrivait et comment j'aurai ces Deux Tablettes.

Une idée m'était venued'aller en parler à Monseigneur Monsengo, à l'époque Evêque de Kisangani.  J'avais eu peur et j'ai laissé tomber.

Cher peuple de Dieu ! Ce que Dieu a décidé selon sa volonté, on ne peut pas y  échapper.  Une semaine après, le service d'American express en Belgique m'envoya un courrier avec le prospectus de deux Tablettes de Dix Commendements de Dieu.  Il m'avait demandé si j'en voulais car il n'y avait que douze mille cinq cents exemplaires pour le monde entier et que je pouvais en bénéficier parmi les 700 séries réservées au Membres d'american Express.  j'ai accepté d'en recevoir et un mois plus tard, j'ai reçu  à Kisangani les deux tablettes de dix commendements de Dieu comme le Seigneur  Jem'avait dit par sa voix la nuit.  Je ne pense pas, qu'il y a encore une autre personne dans le pays avec ces Deux Tablettes de ces Dix Commendements de Dieu. C'est la volonté et le plan de Dieu.  Je suis resté avec les deux tablettes de dix commandements jusqu'à ce jour, et ce, malgré les pillages  dont j'étais victime, à trois reprises dans ma maison.  

 

les prochains titre les autres révélations plus le projet de société de Monsieur Josue Mukendi.

Partager cet article

Repost 0
Published by mh - dans Actualité
commenter cet article

commentaires