Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 01:59

Photos-0883.jpgPhotos-0882.jpgPhotos-0879.jpgPhotos-0877.jpgPhotos-0875.jpgPhotos-0872.jpgPhotos-0871.jpgPhotos-0869.jpgLe  Cardinal Laurent Monsengwo Abbé Isuas attristé par la mort de son abbé qu'il connaissait bien l'abbé Isua, une autre soeur religieuse a été victime d'une agression mortelle où va le Congo ? La marche des chrétiens est organisé pour le 16 février prochain au Congo est dans d'autres pays de l' Europe, Amérique pour dénoncer les injustices que subissent les Congolais violé dans leur droit le plus fondamental celle du vote.

 

A l'heure où les chars sont placé un peu partout à Kinshasa en plus des soldats étranger autres que les casques bleu de la monuque, dans les villages ou ils ne doivent pas se trouver tout cela démontre que le gagnant des élections est bien Tshisekedi " Si Dieu est avec vous qui sera contre Nous" ? Est le plus grand danger pour l'avenir proche n'est pas matériel que l'on vole le bien des congolais ce n'est rien à ce qui risque d'arriver au populations toute race confondu, ces l'infestation diabolique elle ne choisie pas mais s'installe là où la personne en démence se trouve dans certains magasin les néon qui déconne comme l'a constaté une personne, il y aura t'il asse d'encens dans l'avenir béni par un prêtre consacré? Il y aura   asse d'huile d'olive vierge bénie pour libérer l'estomac infesté par le baisé de quelqu'un qui est possédé??? de sel béni ? d'eau béni pour protéger nos maisons nos biens??? de prêtres exorcise pour l'avenir ??? Quant un médecin atteint de ce phénomène déclare que : la skysofréni n'existe pas  c'est une forme de possession qui entraîne ses troubles ou s'arrête la médecine où commence la spiritualité ou les deux se joignent???  

Une petite histoire que la personne avécu: quelqu'un qui croit en Dieu mais très septique tous qui est possession ... malheureusement ce jeune homme a vécu dans sa maison une infestation est il déclare : c'est très difficile de faire partir ses crases bien sure il a usée de la prière, eau béni encens heureusement que les chrétiens ils ont l'invocation du sans de l'Agneau qui est Jésus-Christ comme cette histoire qui peu, vient de se passer en Egypte ils ont tous commencé a crier me Nom de Jésus on trouve  sur YouTube il y avait plus ou moins 2000 personnes dans cette assemblée.

Tu auras beau être riche jouir des biens matériels, ces infestations conditionne la personne est empêché de vivre sereinement !!!    

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires