Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:16

Photos-1219.jpgPhotos-1110.jpgPhotos-1109.jpgPhotos-1113.jpgPhotos-1108.jpgPhotos-1115.jpgPhotos-1102.jpgPhotos-1100.jpgPhotos-1099.jpgPhotos-1116.jpgPhotos-1098-copie-1.jpgPhotos-1097.jpgPhotos-1096.jpg

Article 21

 

"La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté de vote".

 

La fiabilité du vote est un élément essentiel du renforcement de la Démocratie et des droits de l'homme.  Dans plusieurs pays qui ont organisé des processus électoraux, les accusations graves les Droits de l'Homme. L'instrument européen pour la Démocratie et lesDroits de l'Homme contribue à la transparence et à l'honnêteté des opérations électorales.

 

je souligne le mot "Honnêteté des opération électorales". l'Eglise Cathoilique qui avait place 30 000 observateurs s'apprête à marcher pour revendiquer l'honnêteté des urnes le président élue par la volonté du peuple est Mr Etienne Tshisekedi Wa Mulumba le président des Congolais qui est empéché par des forces armées du pouvoir sortant de prendre sa place légitime est-ce que cette Article de l'Union Européenne est encore crédible celui qui donne des leçons aux autres doit être le premier à la respecter!!! quant j'attends parler de l'histoire de croisade aujourd'hui ceux qui aime raconter cette histoire deviennent eux même des croisade lorsque j'attends l'histoire de la pédophilie faire la une des journaux et que des Congolais qui manifeste pour leur pays et la sauvegarde de leurs enfants qui deviennent des cheges, les enfants de la rue, je constate que Marc Du Troue na pas connu des cous comme les congolais qui ont été frappé à cause de la richesse de leur pays.

Alors pourquoi ne pas régulariser tous les africains qui vives ici en situation dite irrégulier


 car l'Europe soutiens les dictateurs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires