Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 18:19

A l'heure où les Congolais se sentent biaisé par des manupulations politiquo de toutes sortes, des accores qui ne ressemble à rien se font signer à la va vite comme si, une crainte se chevauche à la vu du l'an demain qui je ne sait de quoi sera t'elle faite "FIN DU MANDAT".  je tire mon chapeau pour la patience des congolais, car d'autres pays n'auront pas attendu avec un telle respect ( art 64).

Es-ce que ce respect sert au congolais qui chaque jours voit ses enfants désorientés, pillage des biens publics, comment peut ont respecter une telle ampleur de catastrophe?

Comme on le constate l'opposition détient le pays UDPS, ECIDE, MLC..qui lorsqu'il décrète ville morte les institutions, le pays, et surtout le centre névralgique du Congo "Kinshasa" est paralysé.

Les Congolais rejette les accords signés avec le soit disant facilitateur Edem Kodjoe car ils savent bien que les instances de beaucoup de pays sont corrompues, manipulés. Pour le moment la prochaine revendication est prévue le 19 Novembre 2016.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires