Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 09:43

Le peuple Congolais est entrain de vivre le drame que l'humanité a vécu durant la guerre 40 à  45, non seulement à l'Est du pays il y a des combats pour cause, les minerai de ce pays à l'intérieur du pays les maladies qui aujourd'hui devaient être rail de la liste mais au congo le peuple en est encore victime le cas de Letty Bunga une éminente intellectuel congolaise qui après avoir terminé l'université en belgique  puis à harvard nous a quitté recemment.

Depuis les électrifions truqués les congolais de la diaspora continuent leur lutte et ça sans relâche ceux de l'Afrique du Sud font front commun avec les autres nations qui ses sentent aussi opprimées.

Aujourd'hui le 30 juin les Congolais de la diaspora de belgique vont marcher pour manifester leur mécontentement à la Belgique pour ses manoeuvres délictueux avec la participation à la tricherie au Congo,Photos-0118 pour son soutient à un candidat qui na pas été élue par les Photos-0966Photos-0031Photos-0034Photos-0030 Congolais cela fait que l'instabilité continue, le désordre du pays la malnutrition le délestage,maque d'eau, de salubrité, manque de travail, tous ce précaution selon Hitler "pour éviter que le peuple ne se rebelle ". 

 

 L'une de projet Letty Bunga : pour son pays d'origine le Congo Kinshasa : elle a mis au poins une méthode de production de charbon de bois à partir du Bambou ainsi on épargnerai les forêts du déboisement. (la rectification de l'article). Mais aussi la construction des maisons à base de bambou et aussi une idée à exploiter car elles avéres beaucoup plus solide et ont peu mieux préserver nos forets.SAM_0362.JPGmerci Letty Marie-Ange.

Partager cet article

Repost 0
Published by mhluve@yahoo.fr
commenter cet article

commentaires